![]() |
QuickTypist permet à un secrétaire (ou vous) de corriger facilement le petit nombre d'erreurs (approximativement 2% à 3%) fait quand un utilisateur (l'Auteur de documents) dicte à Dragon NaturallySpeaking. Cela est fait en comparant l'enregistrement de la voix de l'Auteur avec le texte produit automatiquement par le moteur de la reconnaissance, quand le secrétaire presse un pied pédale.
En outre, QuickTypist autorise aussi à transcrire (et corriger) toute création d'enregistrement de voix avec pratiquement n'importe quelle application de l'enregistrement ou appareil de l'enregistrement numérique hors du bureau (enregistreur numérique, PC De poche, Pocket PC, Palm PDA, Sony Clié, enregistreur MP3 et également Smartphone ). Les corrections introduites par le secrétaire dans la transcription pourraient aussi être utilisées pour améliorer le "Profil de voix" de l'Auteur pour un précision supplémentaire dans le processus de la reconnaissance.
Avec QuickTypist, l'auteur se concentre exclusivement à la dictée, à l'intérieur ou en dehors de son bureau, pendant que le secrétaire s'occupe de tout autres aspects "douloureux" de reconnaissance vocale (corriger, éditer, correction de mauvaise reconnaissance et amélioration de "Profil de voix", etc.). QuickTypist déploie son potentiel entier avec la version Professional de Dragon NaturallySpeaking, mais c'est aussi compatible avec le Preferred pour la transcription d'enregistrements de la voix.
Pour plus de caractéristiques regardez (le lien est: http://www.quicktypist.com/) et pour les recommandations (http://www.quicktypist.com/en/testimonials.php) au sujet de QuickTypist.
Pendant l'installation du processus, le logiciel vérifie pour s'assurer que votre système satisfait ces exigences minimums. S'il ne les rencontre pas, les logiciels ne seront pas installés.
Regardez à notre Paquet offre de logiciel, matériel et formation, pour pouvoir fonctionner rapidement aux meilleurs prix!